Détail de l'auteur
Auteur توني نيوباي |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : تدريب علي جودة الخدمة Type de document : texte imprimé Auteurs : توني نيوباي Editeur : القاهرة : مجموعة النيل العربية Année de publication : 2003 Importance : عدد الصفحات : 159 Note générale : كتاب غير مجلد Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التدريب - جودة Résumé : يتناول هذا الكتاب عناصر العمل من اجل الجودة و خلق المناخ و خلق البنيان الاساسي و كذا فرق العمل من اجل الجودة و مهارات جودة الخدمة. تدريب علي جودة الخدمة [texte imprimé] / توني نيوباي . - القاهرة : مجموعة النيل العربية, 2003 . - عدد الصفحات : 159.
كتاب غير مجلد
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التدريب - جودة Résumé : يتناول هذا الكتاب عناصر العمل من اجل الجودة و خلق المناخ و خلق البنيان الاساسي و كذا فرق العمل من اجل الجودة و مهارات جودة الخدمة. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ص/1751--1 ص/1751--1 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1751--2 ص/1751--2 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1751--3 ص/1751--3 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1751--4 ص/1751--4 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1751--5 ص/1751--5 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible