Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التصميم التعليمي والتعلم ذو المعنى / سرايا، عادل
Titre : التصميم التعليمي والتعلم ذو المعنى : رؤية ابستمولوجية تطبيقية في ضوء نظرية تجهيز المعلومات بالذاكرة البشرية Type de document : texte imprimé Auteurs : سرايا، عادل Mention d'édition : ط. 2 Editeur : عمان : دار وائل للنشر والتوزيع Année de publication : 2007 Collection : سلسلة المصادر التربوية في تكنولوجيا التعليم num. 03 Importance : 354 ص. ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-11-687-3 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : علم النفس/ علم النفس التربوي/ تصميم التعليم/ التربية/ طرق التعلم/ اساليب التدريس. التصميم التعليمي والتعلم ذو المعنى : رؤية ابستمولوجية تطبيقية في ضوء نظرية تجهيز المعلومات بالذاكرة البشرية [texte imprimé] / سرايا، عادل . - ط. 2 . - عمان : دار وائل للنشر والتوزيع, 2007 . - 354 ص.. - (سلسلة المصادر التربوية في تكنولوجيا التعليم; 03) .
ISBN : 978-9957-11-687-3
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : علم النفس/ علم النفس التربوي/ تصميم التعليم/ التربية/ طرق التعلم/ اساليب التدريس. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 370/096-1 370/096 Périodique Bibliothèque Centrale indéterminé Disponible 370/096-2 370/096 Périodique Bibliothèque Centrale indéterminé Disponible 370/096-3 370/096 Périodique Bibliothèque Centrale indéterminé Disponible 370/096-4 370/096 Périodique Bibliothèque Centrale indéterminé Disponible 370/096-5 370/096 Périodique Bibliothèque Centrale indéterminé Disponible