Détail de l'auteur
Auteur كامل علاوي كاظم الفتلاوي |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
مبادئ علم الاقتصاد / كامل علاوي كاظم الفتلاوي
Titre : مبادئ علم الاقتصاد Type de document : texte imprimé Auteurs : كامل علاوي كاظم الفتلاوي Editeur : الأردن : دار صفاء للطباعة والنشر والتوزيع Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : نشأة علم الاقتصاد - المشكلة الاقتصادية - مرونة الطلب مبادئ علم الاقتصاد [texte imprimé] / كامل علاوي كاظم الفتلاوي . - الأردن : دار صفاء للطباعة والنشر والتوزيع, [s.d.].
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : نشأة علم الاقتصاد - المشكلة الاقتصادية - مرونة الطلب Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 330/1/026/1 330/1/026/1 Périodique Bibliothèque Centrale indéterminé Disponible 330/1/026/2 330/1/026/2 Périodique Bibliothèque Centrale indéterminé Disponible 330/1/026/3 330/1/026/3 Périodique Bibliothèque Centrale indéterminé Disponible 330/1/026/4 330/1/026/4 Périodique Bibliothèque Centrale indéterminé Disponible 330/1/026/5 330/1/026/5 Périodique Bibliothèque Centrale indéterminé Disponible مبادئ علم الاقتصاد / كامل علاوي كاظم الفتلاوي
Titre : مبادئ علم الاقتصاد Type de document : texte imprimé Auteurs : كامل علاوي كاظم الفتلاوي Editeur : الاردن : دار صفاء Année de publication : 2009 Importance : عدد الصفحات288 Note générale : كتاب غير مجلد Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التحليل الاقتصادي,توازن المستهلك , الانتاج Résumé : تصمن هذا الكتاب عدة فصول تحدث فيها عن مفايهم اساسية في علم الاقتصاد ونظرية سلوك المستهلك, توازن المستهلك, العرض ودلالته, الاطار العام لتحديد السعر,امبادئ التحليل التقتصادي مبادئ علم الاقتصاد [texte imprimé] / كامل علاوي كاظم الفتلاوي . - الاردن : دار صفاء, 2009 . - عدد الصفحات288.
كتاب غير مجلد
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التحليل الاقتصادي,توازن المستهلك , الانتاج Résumé : تصمن هذا الكتاب عدة فصول تحدث فيها عن مفايهم اساسية في علم الاقتصاد ونظرية سلوك المستهلك, توازن المستهلك, العرض ودلالته, الاطار العام لتحديد السعر,امبادئ التحليل التقتصادي Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ه/32--1 ه/32--1 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible