Détail de l'auteur
Auteur محمود حاسم الصمدعي |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par Affiner la recherche Interroger des sources externes
استراتجية التسويق / محمود حاسم الصمدعي
Titre : استراتجية التسويق : مدخل كمي تحليلي Type de document : texte imprimé Auteurs : محمود حاسم الصمدعي Editeur : عمان : دار الحامد Année de publication : 2000 Importance : عدد الصفحات: 329 Note générale : الكتاب غير مجلد Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق Résumé : يتضمن الكتاب عشرة فصول: مؤشرات التخطيط الاستراتيجي, المنتجات, السوق, الاسعار, التوزيع, الترويج, التسويق الدولي, الرقابة الاستراتيجية استراتجية التسويق : مدخل كمي تحليلي [texte imprimé] / محمود حاسم الصمدعي . - عمان : دار الحامد, 2000 . - عدد الصفحات: 329.
الكتاب غير مجلد
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق Résumé : يتضمن الكتاب عشرة فصول: مؤشرات التخطيط الاستراتيجي, المنتجات, السوق, الاسعار, التوزيع, الترويج, التسويق الدولي, الرقابة الاستراتيجية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ص/1007--1 ص/1007--1 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1007--2 ص/1007--2 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1007--3 ص/1007--3 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1007--4 ص/1007--4 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible