Détail de l'auteur
Auteur سارة وايت |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
أساسيات التسويق / سارة وايت
Titre : أساسيات التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : سارة وايت Editeur : مصر : دار الفاروق للنشر و التوزيع Année de publication : 2001 Importance : عدد الصفحات : 536 Note générale : كتاب غير مجلد Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق Résumé : يتناول هذا الكتاب ماذا يعني بالتسويق و كذا ماهية التسويق وكذا استراتيجية التسعير و اهمية الموقع و الاعلان و ترويج المبيعات. أساسيات التسويق [texte imprimé] / سارة وايت . - مصر : دار الفاروق للنشر و التوزيع, 2001 . - عدد الصفحات : 536.
كتاب غير مجلد
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق Résumé : يتناول هذا الكتاب ماذا يعني بالتسويق و كذا ماهية التسويق وكذا استراتيجية التسعير و اهمية الموقع و الاعلان و ترويج المبيعات. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ص/1704--1 ص/1704--1 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1704--2 ص/1704--2 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1704--3 ص/1704--3 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1704--4 ص/1704--4 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1704--5 ص/1704--5 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible