Détail de l'auteur
Auteur نزار عبد المجيد البرواري |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par Affiner la recherche Interroger des sources externes
استراتيجيات التسويق / نزار عبد المجيد البرواري
Titre : استراتيجيات التسويق : المفاهيم، الاسس، الوظائف Type de document : texte imprimé Auteurs : نزار عبد المجيد البرواري Editeur : عمان : دار وائل Année de publication : 2004 Importance : عدد الصفحات : 238 Note générale : كتاب مجلد Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق - ادارة مبيعات Résumé : يتناول هذا الكتاب ماهية التسويق و مداخل فلسفات التسويق و المسؤولية الاجتماعية للمنظمة و التسويق المجتمعي و كذا الببيئة التسويقية و استراتيجية التسويق كما تحذث عن التوزيع و الترويج. استراتيجيات التسويق : المفاهيم، الاسس، الوظائف [texte imprimé] / نزار عبد المجيد البرواري . - عمان : دار وائل, 2004 . - عدد الصفحات : 238.
كتاب مجلد
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق - ادارة مبيعات Résumé : يتناول هذا الكتاب ماهية التسويق و مداخل فلسفات التسويق و المسؤولية الاجتماعية للمنظمة و التسويق المجتمعي و كذا الببيئة التسويقية و استراتيجية التسويق كما تحذث عن التوزيع و الترويج. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ص/1811--1 ص/1811--1 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1811--2 ص/1811--2 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1811--3 ص/1811--3 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1811--4 ص/1811--4 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible ص/1811--5 ص/1811--5 Périodique Sciences Economiques, Commerciales , Gestion indéterminé Disponible